Contournement du Mercantour accompli!.. Par le côté italien..
On a essuyé un orage de fou. Heureusement qu'on était à l'abri! Sinon c'était 3 heures sous la douche!..Froide.

Pas de loups. Pas de patous mais encore des paysages splendides.. Des dénivelés à couper le souffle et a suer toute l'eau de ton corps!!
Tout le monde (les ouafs et oam ) est bien fatigué. Et j'suis à 2 doigts d'abandonner car en plus d'user les chiens, je me retrouve moi aussi en état d'usure prononcé !! Ma cheville est enflée, j'ai une contracture à l'ischio sur la même jambe.. Le genou tout rouillé. L'autre jambe compense et commence à fatiguer.
Léo aussi est en vrac et est venue ce week-end gérer l'assistance et tester le rétablissement de ses blessures! on a pu faire quelques kilomètres ensemble!
 Nous n'avons pas eu assez de repos entre le Trophée des montagnes et le 2° départ sur la Via Alpina, c'est sûr!

Mais quand on voit la ligne d'arrivée : c'est difficile d'abandonner!! on va bénéficier d'un repos conséquent ces jours-ci ..souffler un peu.. Et on va finir!! Arriver devant cette plaque à Monaco.

... Et se dire: "j'l'ai fait!!..tu l'as fait!.. Nous l'avons fait!!!"

Un truc de ouf .. Comme on se le disait" ....... Au delà de l'exploit!!" ..
Maintenant pour nous, pour nos loups, c'est tout au mental!

Reste 6 petites étapes au bout de plus d'une quarantaine. Ils sont capables.. On est capable!